Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Doudou ...
28 novembre 2010

Cadeau Noël 2010

Pour une accro du tricot
la panoplie complète:
le sac à ouvrage
j'ai transformé le tuto du sac
PB280089
que j'ai fais avec les chutes de tissus qui me rester de mes boîtes à mouchoir.
Cette année le fil rouge de mes cadeaux c'est mes boîtes à mouchoirs que j'adore
donc je vais en offrir à tout le monde.
La pochette pour les aiguilles
PB280091
la boîte à mouchoir, bien-sûr
PB280090
l'ensemble bien ranger...
PB280093

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie et très pratique ! idée à retenir, merci !
C
Elle est effectivement très jolie cette pochette à aiguilles!<br /> Bisous
Les Passions de Doudou ...
Publicité
Les Passions de Doudou ...
Archives
Publicité