Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Doudou ...
24 octobre 2010

Mendiants au chocolat noir

En regardant un journal de chocolat avec une copine,
on est tombée des nues devant le prix d'une tablette de mendiants de 400g de chocolats noir.
Je lui ai dis , je suis sur que ca doit pas être si dur que ca a faire,
et elle m'a prix au mot,
et me voila ce matin en train de faire mes mendiants au chocolat

Verdict c'est pas trop dur,
c'est beau,
et je crois que ce sera mes cadeaux de Noël pour cette année 2010

Une petite photo:

P3200068

et voici la tablette
P3200069

Les ingrédients chocolat noir, amandes légèrement caramélisées, raisins, et éclats de spéculoos.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c vrai que je t'ai pris au mots mais tu es toujours partante pour des défis culinaires.<br /> Ils sont très réussi et très bon
Les Passions de Doudou ...
Publicité
Les Passions de Doudou ...
Archives
Publicité