Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Doudou ...
16 octobre 2010

Tarte aux pommes

En ce samedi matin j'ai fait une petite tarte aux pommes
avec des pommes que j'ai ramassé dans un petit verger pas loin d'où j'habite.
J'en ai acheté 10kg de toute les couleurs...

Pour cette tarte j'ai utilisé en fond, une petite confiture de pêches jaunes faite cette été,
d'habitude je mets de la confiture d'abricot mais je voulais changer.

P3120049

J'ai hâte d'être à midi pour la goûter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
desoler pour la tarte suis au regime grrr mais elle me parait bonne
B
bonsoir<br /> ta tarte est jolie garde moi une part <br /> cordialement
Les Passions de Doudou ...
Publicité
Les Passions de Doudou ...
Archives
Publicité