Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Doudou ...
27 mars 2011

Sortie de bain

J'ai fais ma première tentative de sortie de bain pour bébé,

verdict, j'ai cousu certaine pièce à l'envers, cassé l'aiguille de ma machine à coudre,

j'ai donc fini à la main.

Mais je recommencerai car le resultat et quand meme bien , malgré tout les defauts.

 

L'ébauche: sortie de bian grenouille

P3250107

Une fois tout assemblé:

P3260108 Les yeux ne sont pas du bon coté ... J'ai voulu defaire mais l'éponge c'est toute éffilochée...

De dos:

P3260109

Et au final,

P3260110 P3260111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres jolie
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les Passions de Doudou ...
Publicité
Les Passions de Doudou ...
Archives
Publicité